Bienvenue ! Je suis Maîtresse Amélia.

Domina virtuelle ET Maîtresse réelle, je domine autant en « virtuel » à 1000 km de distance, qu’en réel avec ta chair sous mes talons. 

Je suis une vraie dominante, jeune mais très expérimentée, cérébrale, imaginative et sensuelle. Passionnée par le BDSM, j’adore propager cette passion en Belgique où j’habite et au-delà.

Mes photos

Mes photos parlent d’elles mêmes. J’aime séduire, évidemment. Je jouerai de tes pulsions jusqu’à te rendre fou de MOI. Mais ton désir n’est que l’un des nombreux instruments que j’emploierai pour te dresser.

La domination que je pratique n’a rien à voir avec la prostitution. Je ne suis ni prostituée ni escort-girl ! Il ne s’agit pas de relations sexuelles, mais seulement et strictement de ton éducation : éducation sexuelle, oui, mais cela va bien au-delà. Il ne s’agit pas non plus de « séances » : ma démarche, très différente de la plupart des dominatrices, sera toujours de t’éduquer sur la durée, dans une relation de confiance mutuelle que nous construirons peu à peu.

Jour après jour, tu apprendras à me connaître et à te soumettre. Par mes instructions quotidiennes et les règles de vie que je t’inculquerai, je prendrai le temps de pénétrer longuement ta chair et ton esprit. Jusqu’à ce que ma voix chaude, ma silhouette altière et mon parfum hantent les plus obscurs replis de ta cervelle. Que le désir de m’obéir habite ton âme, commande tes muscles, imprègne même la moelle de tes os.

J’ai une vie privée et une vie professionnelle à côté de la domination, par conséquent mon temps est limité. Cependant, je donne beaucoup à mes soumis, à condition que ce soit réciproque : du temps, de l’écoute, de l’empathie, du respect… et toute la fantaisie de mes désirs et de mon imagination. Je t’entraînerai, de surprises en délices, sur les pentes glissantes et subtilement perverses de ta soumission. Jusqu’à ce que tu t’abandonnes entièrement et que je te façonne à mon goût, corps et âme. 

Psychologue, je t’amène à vouloir te soumettre à moi. Jusqu’à ce que chaque fibre de ton corps, chaque élan de ton âme, ne désirent plus que ça. Sois prévenu que l’addiction est forte. Après y avoir goûté, tu ne pourras plus t’en passer.

Mes vidéos
Mes réseaux sociaux

Découvre moi sur Twitter, sur Instagram, sur Onlyfans, et pour me gâter n’oublie pas mes wishlists sur Amazon et Libido.

Le reste de mon site est privé. Si tu veux me découvrir et, peut-être, sauter le pas, contacte-moi par le formulaire d’inscription pour faire partie de mon cercle privé. Cette inscription est gratuite mais elle n’est pas automatique. Je n’accepte que des candidats sérieux, motivés et qui ont su me plaire assez pour leur donner accès à mon espace privé.

Tu l’as compris, je n’enchaîne pas les soumis comme du bétail : j’aime prendre mon temps,  savourer chaque relation… Ce qui m’amène à être très sélective.

Pour évaluer ta candidature, j’exige que tu me donnes ton adresse email et ton prénom, que tu te présentes (âge, ville et toute information que tu juges utile de me donner) et que tu m’indiques pourquoi, selon toi, je devrais t’admettre dans mon espace privé. Bien entendu, je respecte et garantis scrupuleusement la confidentialité de tes données privées, sur mon site web comme dans toute la suite de notre relation.

25
error: Alert: Contenu protégé !